Oropolis Pastilles Pastilles adoucissantes pour la gorge

Oropolis Pastilles

Oropolis®, qu’est-ce que c’est ?

Oropolis® est une gamme de pastilles pour la gorge sans sucres1 à l’extrait de propolis, un actif d’origine naturelle. Ces pastilles adoucissent efficacement les gorges sensibles et exposées aux agressions telles que la pollution, le froid ou le surmenage vocal. La gamme des pastilles Oropolis® se déclinent en en 4 goûts : Miel-citron, Menthe-Eucalyptus, Orange et Fruits Rouges.


Composition

La gamme de pastilles Oropolis® contient un extrait concentré rigoureusement sélectionné. Cette sélection d'origine exclusivement française garantit une qualité constante de l'extrait de propolis.

La propolis est un complexe fabriqué par les abeilles à partir de leurs sécrétions et d’une série de substances résineuses, gommeuses et balsamiques, de consistance visqueuse, recueillies sur certaines parties de végétaux (conifères, bouleaux, chênes, peupliers...).


Vous avez la parole.

La gamme de pastilles Oropolis® a été soumise à l’appréciation des plus concernés : vous qui l’utilisez, et les pharmaciens qui peuvent le conseiller. Voici les résultats de l’étude menée auprès de 19 pharmacies et 120 utilisateurs2 :

L’avis des consommateurs
91% des utilisateurs interrogés sont satisfaits des pastilles Oropolis®
• 96%
estiment que les pastilles Oropolis® ont une rapidité d'action

L’avis des pharmaciens
La totalité des pharmaciens interrogés estiment que la propolis a des propriétés adoucissantes pour la gorge, et qu’ils souhaitent conseiller Oropolis®

La majorité des personnes intérrogées (utilisateurs et pharmaciens) estime que l'origine naturelle de la propolis du Laboratoire Médiflor® est un avantage !

Comment l’utiliser ?

Enfant à partir de 6 ans
Sucer sans croquer 4 à 5 pastilles par jour pour l'adulte jusqu’à amélioration de la gêne
Sucer sans croquer 1 à 3 pastilles par jour pour l'enfant de 6 à 12 ans jusqu’à amélioration de la gêne


Où le trouver ?

La gamme Oropolis® est disponible en pharmacie. Vous pouvez demander à votre pharmacien de commander un produit Oropolis® et lui fournir le code ACL :
Miel-citron : 4669734, Orange : 4667801, Menthe-eucalyptus : 4808466, Fruits rouges : 9659781


Attention

  • •       Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans (pour éviter les risques de fausse route), chez les femmes enceintes sans avis médical, ou en cas de phénylcétonurie.
  • •       Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche et en cas d'hypersensiblité à l'un des autres ingrédients.


Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.



Les pastilles Oropolis® sont des compléments alimentaires, elles ne dispensent pas d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne dépassez pas la dose journalière recommandée. En cas de gêne plus importante, consultez votre médecin.

1 Sauf Oropolis® Fruits Rouges
2 Pr. François-André Alaert. Gorges sensibles et irritées : le conseil pharmaceutique et la place des pastilles à la propolis; Actualités pharmaceutiques n°493. Nutricent. Etude menée en mars 2009 (19 pharmacies, 120 utilisateurs). P33-36

  • Imprimer